♣ Carré VIIP RPG ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Carré VIIP RPG ♣

♣ BIENVENUE DANS L AVENTURE CARRE VIIIP ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Un peu de compréhension... (Pv Amélie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kévin MirandaKévin Miranda


Messages : 635
Date d'inscription : 15/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Vide
MessageSujet: Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:46

Kévin avait envie de parler à Amélie car il n'avait pas été cool avec elle. En même temps il était énervé que cette dernière dise de lui qu'il n'avait pas de caractère... Mais en prenant du recul, il compris pourquoi Amélie était comme ça... Il s'approcha d'Amélie qui était assise sur le banc et lui demanda :

Je peux te parler?
Revenir en haut Aller en bas

Amélie NetenAmélie Neten


Messages : 515
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Liège & Paris


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:24

Qu'est-ce-que tu me veux? J'ai pas trop envie de te parler!
Revenir en haut Aller en bas

Kévin MirandaKévin Miranda


Messages : 635
Date d'inscription : 15/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:38

Bien ok je m'assois à coté de toi et si tu veux me parler ... Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas

Amélie NetenAmélie Neten


Messages : 515
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Liège & Paris


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:40

Fais comme tu veux, mais je ne comprends pas pourquoi tu dis à des personnes que j'ai dit ceci ou cela, alors que c'est un peu faux.

Puis au contraire, si j'ai dis les choses que tu dis que j'ai dîtes, c'est plutôt des compliments à ton égard.
Revenir en haut Aller en bas

Kévin MirandaKévin Miranda


Messages : 635
Date d'inscription : 15/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:28

Bien écoutes la fois dernière je t'ai entendu parler comme quoi je n'avais pas de caractère que j'étais trop gentil et que je cachais quelque chose. Tu me l'as même dis la première soirée... Moi j'en avais un peu marre que des personnes dont tu fais parti ne jure que sur le clash pour pouvoir exister. Moi j'avais pas envie d'embéter mon monde. Mais j'ai pris ce que tu as dis comme un reproche ou plutot un appel au clash et je me suis amusé. Et après j'ai pris du recul et je me suis posé la question pourquoi tu faisais ça... Et c'est pour ça que je suis venu m'excuser car je viens de comprendre à quel point cela devait être dur pour toi ce que tu traversais en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas

Amélie NetenAmélie Neten


Messages : 515
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Liège & Paris


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:51

Non mais je suis désolé, mais jeter quelque chose comme ça sur la figure de quelqu'un alors que j'avais pas fait grand chose étant donné qu'on s'était parlé deux secondes plutôt.

Donc voilà quoi. Le premier soir j'étais un peu sonnée, puis je plaisantais, enfin quoi qu'il en soit, ta personnalité me convient pas et puis ça me fait rire lorsque tu me demandes pourquoi je faisais ça car je ne fais rien justement!

Amélie tousse.

Un "Appel au Clash", il faut grandir. Même si c'est un appel au clash, tu n'étais pas obligée de m'agresser, car moi j'appelle ça une agression.
Revenir en haut Aller en bas

Kévin MirandaKévin Miranda


Messages : 635
Date d'inscription : 15/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:54

Ah bien prend le comme tu le sens... Je pense que tu aimes passer pour la victime et ça aussi je te comprends car tu es victime de ce qui se passe dans votre triangle amoureux. Moi je te trouve courageuse et au fond je comprend pourquoi tu as l'air si en colère car dans l'histoire c'est toi qui va souffrir le plus... C'est pour ça que je suis venu te parler car je pense que je me suis trompé sur toi et que si tu avais besoin d'aide j'étais là. Car je crois avoir compris qui tu étais vraiment... Et tu n'es pas celle qui crie tout le temps... Ca c'est une carapace car au fond tu es bléssée...
Revenir en haut Aller en bas

Amélie NetenAmélie Neten


Messages : 515
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Liège & Paris


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:57

C'est gentil d'essayer de me comprendre, et je pense que tu as à moitié raison. Par contre je n'aime pas me faire passer pour une victime.

Amélie rit.

Justement, je déteste ceux qui adore se faire passer pour des victimes. Dans la vraie vie, je les traque ces gens-là.

Amélie plaisantait, mais c'était pratiquement vrai.

Je cris, je cris, quand il le faut, mais j'essaie de me contenir ici.
Revenir en haut Aller en bas

Kévin MirandaKévin Miranda


Messages : 635
Date d'inscription : 15/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:01

Bien ne t'inquiète pas moi je te trouve courageuse car je ne sais pas ce qui s'est passé avec Senna et Julie mais moi franchement je n'aurai pas su faire cette aventure dans ces conditions. Mais au moins tu peux te défendre. Sache que tant que je serais là, je t'écouterais. Mais ne te prends pas la tête avec eux sans cesse, les autres candidats sont géniaux. Regarde Noam, Astrid, Mickael et Kévin, tu ne les connais pas et pourtant... Et les autres aussi . Moi je te souhaite d'aller loin dans l'aventure et j'espère que tu resteras en bonne santé.

Et encore une fois, je m'excuse d'avoir déconné avec toi... D'ailleurs pour me pardonner ...


Kévin alla chercher un plateau de tartines de Nutella...

Voila c'est pour toi ! Bonne appétit Amélie et le bébé !
Revenir en haut Aller en bas

Amélie NetenAmélie Neten


Messages : 515
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Liège & Paris


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:03

Amélie ne savait pas si elle se faisait manipulé ou non par Kévin, qui peut-être tentait de l'impressionner mais elle préferai ne pas réfléchir.

Merci c'est gentil.

Amélie sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Kévin MirandaKévin Miranda


Messages : 635
Date d'inscription : 15/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:05

J'ai décidé d'être plus attentif à tes besoins car certe je sais faire le clown mais si une personne a besoin de plus d'attention que les autres c'est bien toi et ton Bébé. Tu sais comment tu vas l'appeller?
Revenir en haut Aller en bas

Amélie NetenAmélie Neten


Messages : 515
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Liège & Paris


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:08

Non ,t'a pas besoin d'être à ma disposition. Toi aussi t'es un Vip.

Amélie rit.

Je ne sais pas. Je ne sais même pas encore si je vais le garder. C'est dire.
Revenir en haut Aller en bas

Kévin MirandaKévin Miranda


Messages : 635
Date d'inscription : 15/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:12

Oh non fais pas ça ... Cet enfant c'est un cadeau du ciel. Imagine le bonheur qu'il pourrait t'apporter !
Revenir en haut Aller en bas

Amélie NetenAmélie Neten


Messages : 515
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Liège & Paris


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:50

Je sais, je sais. Mais faut encore que je réfléchisse et que je sois sûre à 100%, car pour le moment j'ai envie de le garder à 90%, on va dire.
Revenir en haut Aller en bas

Kévin MirandaKévin Miranda


Messages : 635
Date d'inscription : 15/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:17

Hey bien j'espère pour toi que tu le garderas... Alors elles sont bonnes ces tartines?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Vide
MessageSujet: Re: Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Un peu de compréhension... (Pv Amélie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de compréhension... (Pv Amélie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Carré VIIP RPG ♣ :: ♣ Le Carré [ Extérieur ] ♣ :: Le Jardin-