♣ Carré VIIP RPG ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Carré VIIP RPG ♣

♣ BIENVENUE DANS L AVENTURE CARRE VIIIP ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

L'heure des explications ( Alexandra )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bogoss Attitude
Mickael VendettaMickael Vendetta


Messages : 242
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:11

Mickael était un peu triste, il avait donné ça confiance à Amélie et lui avait dit des choses qu'il voulait que sa reste entre lui & elle. Il lui avait dit qu'il ne se voyait pas allait jusqu'au bout avec Alexandra et qu'il allait devoir la nominé à un moment donné du jeu. Amélie est alors tout raconter à Alexandra, Mickael avait alors envie de discuter avec Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas

Elsa FayerElsa Fayer


Messages : 535
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans le carré viiip


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:14

Alexandra arriva dans la chambre assez énervé , elle comprennait pas pourquoi micka voulait la sortir , elle le regarde et s'assoit

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss Attitude
Mickael VendettaMickael Vendetta


Messages : 242
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:17

Amélie t'as parlé c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Elsa FayerElsa Fayer


Messages : 535
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans le carré viiip


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:21

Oui , elle ma tout raconté au debut j'etais enervé et choqué que tu veuille faire ça mais au final si tu veut vraiment bah je ferais en sorte que tu parte avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss Attitude
Mickael VendettaMickael Vendetta


Messages : 242
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:25

La regarde et lui dit

Ecoute depuis le debut j'ai pas eu confiance en toi, si je t'ai prit dans mon équipe c'est justement paske t'est la reine de la strategie mais pas seulement aussi paske je pense que les wanna te nomineront toi avant que quelqu'un d'autre, j'ai voulu jouer la stratégie bref c'est un jeu maintenant fais t'as vie moi je fais la mienen et puis basta
Revenir en haut Aller en bas

Elsa FayerElsa Fayer


Messages : 535
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans le carré viiip


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:34

Ouais , bah tu va degagé moi je te le dit t'est un connard qui essaye de faire le malin , mais tu y arrivera pas meme fx le dit qu'il faut se mefié de toi t'est juste un mec qui se sert des gens
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss Attitude
Mickael VendettaMickael Vendetta


Messages : 242
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:38

Fx ? j'ai aucun probleme avec lui j'ai même parlé avec lui depuis le dbeut de l'aventure. Tu na pas de respect pour les gens la maniére dont tu insulte, tu parle, ça me laisse voir la classe de personne que tu est et je vais pas me rabaissez à t'as hauteur
Revenir en haut Aller en bas

Elsa FayerElsa Fayer


Messages : 535
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans le carré viiip


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:48

Tu parle de respect mais toi t'est pire moi j'ai jamais voulu te mettre un couteau dans le dos , alors apres tu peut venir parlé de respect t'est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss Attitude
Mickael VendettaMickael Vendetta


Messages : 242
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:02

Jté rien promis à toi
Revenir en haut Aller en bas

Elsa FayerElsa Fayer


Messages : 535
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans le carré viiip


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:17

Ha tu me fait rire , si vraiment tout le monde savait que tu voulait viré noam et ect , tu te sert des gens c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss Attitude
Mickael VendettaMickael Vendetta


Messages : 242
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:19

( arrête de mythooo XDD )

Soupire.....
Revenir en haut Aller en bas

Amélie NetenAmélie Neten


Messages : 515
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Liège & Paris


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:21

Amélie arriva. Elle défonça le PV.
Bon je vous entends vous chamaillé depuis tout à l'heure. Donc je vais vous parler et faire ma salope à mon tour. C'est clair!?
Revenir en haut Aller en bas

XéniaXénia


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2011


L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:23

Je passait puis voit Amélie Mickaël et Alexandra gueuler je dit:

Vous avez quoi à gueuler depuis tout à l'heure?

Je les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss Attitude
Mickael VendettaMickael Vendetta


Messages : 242
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:24

Regarde Amélie & Xenia arrivait
Revenir en haut Aller en bas

Elsa FayerElsa Fayer


Messages : 535
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans le carré viiip


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:27

Micka de toute façon je vais tout faire pour que tu dégage , les gens se mefie de toi il savent comment t'est , tu dit des choses et par derriere tu met des couteau dans le dos des gens !
Revenir en haut Aller en bas

Amélie NetenAmélie Neten


Messages : 515
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Liège & Paris


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:27

(Xénia stpl réponds plus, reste en dehors . Nan sérieusement heinn :s, pck sinon ça va mal finir tout ça.)

Bon, alors déjà, Mickael, je risque de te trahir encore mais tu m'avais dit que Senna, Noam et je ne sais plus qui font des alliances secrètes (dans d'autres RP) et qu'ils arrivent toujours à gagner et tout cela.

Donc tu as bien dit qu'il fallait essayé de les dégager à tout prix. Par la suite, avec Alexandra on t'a suivi. Puis c'est vrai qu'à un moment, on t'a suivi mais réellement suivi, mais je m'entends bien avec Noam et s'il me trahie ou qu'il se sert de moi et bien alors ce sera tel que c'est écrit dans le destin.

Amélie soupire.
Revenir en haut Aller en bas

XéniaXénia


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2011


L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:27

Faut nous expliquer sérieux Alexandra ont n'a le droit de penser se qu'ont veut des gens dans cette maison non?Bon pas besoin de faire un SCANDAAAALE!!!

Je ris c'est vraie la j'étais en train d'imiter la Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss Attitude
Mickael VendettaMickael Vendetta


Messages : 242
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:29

Cool t'as vie Alexandra vire moi fait ce que tu veux t'est la reine des abeilles

rigole
Revenir en haut Aller en bas

Elsa FayerElsa Fayer


Messages : 535
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans le carré viiip


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:29

Bah a moi on me met pas de couteau dans le dos c'est clair , parce que mr il veut viré tout le monde mais c'est lui qui va degagé d'ici et vite fait !
Revenir en haut Aller en bas

XéniaXénia


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2011


L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:30

Je rigole à ce que venait de dire Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas

Amélie NetenAmélie Neten


Messages : 515
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Liège & Paris


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:36

Amélie soupire.
Moi je m'entendais bien avec Astrid & Noam au début de l'aventure, puis on a discuté avec Alexandra (sur msn), puis durant cette discussion, tu m'a mise en garde contre eux. Enfin précisemment Senna& Noam en disant qu'ils étaient trés fort en stratégie dans plusieurs jeux de télé-réalité.

Du coup, j'ai commencé à être assez méfiante envers Astrid & Noam, alors que je m'entendais plus-que-bien avec eux. Ma confiance a été perdu envers eux, j'ai douté mais je me rends compte que j'ai été manipulée. Je ne sais pas si c'est par toi, parce-que je disucte avec beaucoup de personne, maintenant je sais plus qui écouter...
Revenir en haut Aller en bas

XéniaXénia


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2011


L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:40

Moi en tous cas je pense que c'est toi la manipulatrice Alexandra car tu veut que tout le monde soit avec toi peut être que tu manipule tout le monde car Micka va découvrir que c'est toi la manipulatrice et t'as peur d'être découverte donc tu dit que c'est lui tu mets des personnes avec toi et après t'es tranquille mais avec moi ma belle sa marche pas désolé moi je soutient Micka.

Je la regarde.
Revenir en haut Aller en bas

Amélie NetenAmélie Neten


Messages : 515
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Liège & Paris


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:42

Rolala Xénia, vous aimez trop me faire douter des gens... Vous donnez trop des bons arguments et du coup je comprends plus qui est méchant, qui est gentil enfin bref... Stop !!
Revenir en haut Aller en bas

XéniaXénia


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2011


L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:54

Oui désoler Amélie mais voilà Alexandra la elle cherche les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas

Elsa FayerElsa Fayer


Messages : 535
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Dans le carré viiip


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:04

Xénia t'etait pas la tu peut pas savoir , moi j'ai mis de couteau dans le dos de personne !

Dit le micka que ta pris xenia parce qu'elle allait nous suivre dans les votes et que ta dit au pire , elle partira la premiere cher les viiiip
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




L'heure des explications ( Alexandra ) Vide
MessageSujet: Re: L'heure des explications ( Alexandra ) L'heure des explications ( Alexandra ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'heure des explications ( Alexandra )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Carré VIIP RPG ♣ :: ♣ Le Carré [ Intérieur ] ♣ :: Le Lounge-