♣ Carré VIIP RPG ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Carré VIIP RPG ♣

♣ BIENVENUE DANS L AVENTURE CARRE VIIIP ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le flop & Le top de la semaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Amélie NetenAmélie Neten


Messages : 515
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Liège & Paris


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:12

(Xénia: Quoi que tu fasses tu seras toujours critiqué, donc fais ce que tu veux. Evidemment j'dis pas ça contre Kévin, mais c'est la vérité. Quoi que tu fasses y aura toujours des gens à qui ça leur plaira pas, donc Faire ce que tu veuux chérie)
Revenir en haut Aller en bas

XéniaXénia


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2011


Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:59

(Carré Viiip Mag')

Bonsoir chère membres du Carré je viens vous annoncé les deux personnes au TOP et les deux personnes au FLOP ses quatre personnes auront une interview du Carré Viiip le Mag' c'est partit alors la première personne a faire un FLOP est.....................................................................................................................................................................................................................


Dernière édition par Xénia le Ven 1 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:59

J'écoute attentivement
Revenir en haut Aller en bas

XéniaXénia


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2011


Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:05

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Il s'agit de Vanessa désoler Vanessa vous faites un FLOP avec 0% de votes du public il faut se ressaisir.

Cette fois la première personne faisant un TOP est...................................
............................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:06


Je fais un gros câlin a Vanessa

Désolé pour toi. Pour moi tes au top.
Revenir en haut Aller en bas

XéniaXénia


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2011


Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:12

Désoler je me suis trompée se n'est pas Vanessa qui fait un FLOP c'est Marjolaine qui fait un FLOP avec 0%.Donc la première personne à faire un TOP est.....
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
C'est Xénia qui fait un TOP avec 332% des votes du public c'est énorme bravo!

Il est tant d'annoncer la dernière personne dans la catégorie FLOP ensuite on passera au TOP mais au FLOP avec également 0% des votes du public est..............
......................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas

XéniaXénia


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2011


Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:13

Xénia était surpris de faire un TOP elle espérer donc être sauver lors du prime.

Merci mon public.

Je fit des bisous aux caméras.
Revenir en haut Aller en bas

Kevin FernandesKevin Fernandes


Messages : 667
Date d'inscription : 19/03/2011


Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:16

[Déjà ce sondage vient d'ou ? qui a voté ? et comme par hasard c'est toi quigagne MDR' ]
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:18

[Elle a le droit de faire 332% d'un sondage non mais xDD]
Revenir en haut Aller en bas

XéniaXénia


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2011


Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:18

(C'est vous qui voter et je ne fais pas exprès de gagner alors pardon si je gagne mais il y a deux personne qui gagner alors désoler pour toi ok)
Revenir en haut Aller en bas

XéniaXénia


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2011


Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:20

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Il s'agit de Léo qui fait un FLOP avec lui aussi 0% des voix.

La dernière personne à faire un TOP est............................
..........................................................
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:27

J'écoute
Revenir en haut Aller en bas

XéniaXénia


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2011


Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:30

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Amélie avec 308% des votes du public un peut plus Noam aurait fait un TOP mais non Noam qui se classe troisième dans vos votes avec 301% des votes du public donc les quatre personnes qui feront un interview pour Carré Viiip Mag' sont:
Léo,Marjolaine les deux FLOP et Xénia,Amélie les deux TOP.Voilà bonne soirée à tous!!
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:32

(308% .... MDR --')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Benoit DuboisBenoit Dubois


Messages : 844
Date d'inscription : 24/02/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣: ♣ En Compétition ♣

Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:34

J'écoute

[ Je kiff même les derniers sont récompensés mdr ]
Revenir en haut Aller en bas
https://carre-viip-rpg.forums-actifs.com

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:35

J'étais fière de faire 301% des votes quand même surtout que 301% des votes sur 100% c'est quand même exceptionnel! Je serais le premier wanna vip homme a pulvérisé le record des 100%!! Waaaah la roue tourne mafois a quand ma prochaine célébrité. Je regarde Vanessa et je me dis dans ma tête que je vais aller manger cinq pot de yaourt sur quatre et oui!
Revenir en haut Aller en bas

Amélie NetenAmélie Neten


Messages : 515
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Liège & Paris


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:21

J'ai fait combien moi? Je n'ai pas entendu s'il vous plaît!?
Revenir en haut Aller en bas

XéniaXénia


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2011


Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:32

Tu as fait 332%
Revenir en haut Aller en bas

XéniaXénia


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2011


Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:40

(Carré Viiip Mag')

Re bonsoir je suis là car je me suis tromper en mettant les pourcentages désolé c'est la première fois je débute dans le métier alors c'est partit.Léo a eu lui 0% sa change pas comme Marjolaine avec elle aussi 0%.Par contre les TOP sa change beaucoup car j'ai regarder le nombre de votes obtenue pas les pourcentages alors Xénia a obtenue 35% des votes du public suivit de Amélie avec 26% des votes du public tout comme Noam lui aussi a eu 26% des votes du public mais pas autant de votes qu'Amélie et pour pas faire de jaloux Noam,Amélie,Léo,Xénia et Marjolaine auront tous les cinq une interview de Carré Viiip Mag' bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le flop & Le top de la semaine ! Le flop & Le top de la semaine !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le flop & Le top de la semaine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Carré VIIP RPG ♣ :: ♣ Le Carré [ Intérieur ] ♣ :: Le Lounge-