♣ Carré VIIP RPG ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Carré VIIP RPG ♣

♣ BIENVENUE DANS L AVENTURE CARRE VIIIP ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Première approche | PV: Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:29

Solitaire depuis le début de l'émission, la timidité de Vanessa l'avait très vite rattrapée, chose qui n'était pourtant pas arriver lors de son premier passage à la télévision. Alors que les autres papotaient dans un coin où alors se détendaient dans le jacuzzi sur la terrasse, la tentatrice avait lorgnée que le sauna était vide. Après être aller se mettre en maillot dans sa suite, elle pris la direction de ce qui allait être son lieu de détente pour le moment. Bikini rouge qui laissait plus où moins entrevoir les formes de son corps, cheveux attachés en queue de cheval haute et des Rayban comme accessoire, Vanessa donner aux téléspectateurs l'image qu'elle avait pu leur donnait durant l'île de la tentation. Elle posa son micro par terre devant le sauna, juste à côté de ses lunettes et de sa serviette. Elle poussa la porte et s'installa tranquillement dans le saune, le dos contre un des mur de la cabine et les pieds sur le même banc où elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:41

J'avais besoin de me ressourcer de prendre un peu de bon temps pour moi et d'être un peu tranquille..Alors pendant que les autres papoté des dernière rumeurs de la maison et des envies de l'un et de l'autre, je pris une serviette et parti vers le sauna. Une voix arrivé devant je me mit en boxer et entra dans le sauna et c'est a ce moment que je vue une brune un peu sulfureuse. Je ne lui avais encore pas parler mais on aller partager le sauna alors autant en profité pour faire connaissance

Salut, je suis Noam
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:52

Vanessa leva la tête, et aperçut un jeune homme qui venait d'entrer dans l'endroit dans lequel elle se trouvait. Fini la tranquillité et bonjour la nouvelle rencontre. Vanessa enleva ses pieds qui se trouvaient sur le banc pour faire de la place, et souri à l'inconnu. Elle posa ses deux mains sur le banc de chaque côté d'elle et se pencha légèrement en avant. Enchantée Noam, moi c'est Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:02

Je ris un peu puis par m'installai a coté d'elle. Je fais attention a ne pas renverser ses affaires ni les miennes. La conversation démarré entre nous deux bon j'aurais voulu être seul mais accompagné c'est toujours agréable.


Enchanté Vanessa. J'étais venu ici en pensant être seul mais bon on va connaissance c'est pas dérangeant et puis bon fallait bien y passer un jour

Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:10

C'est sur. Bon dis moi tout, quel âge as tu, d'où viens tu, que fais tu dans la vie, je veux tout savoir. Elle leva la tête, le regarda et souri. La machine était lancée, et la timidité de la demoiselle c'était envolée comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:23

J'ai 22 ans et je vie a Lyon. Je suis mannequin et barman le weekend. Je participe a l'émission pour pouvoir réalisé mon rêve qui est de devenir acteur et voila que je me retrouve avec toi dans le sauna et toi?

Je ris doucement puis essaye de ne pas trop bouger en tout cas..Je me sentait bien dans le sauna.
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:29

Moi Vanessa marqua une courte pose comme pour imposer un petit moment de suspense dans l'air. Je suis originaire de Lille, j'ai 20 ans, je fais du mannequinat et je suis notamment connu pour avoir était l'une des plus sulfureuses tentatrices de l'île de la tentation, télé réalité a laquelle j'ai participer cette été. Fière de ce qu'elle était, Vanessa ne put s'empêcher de sourire
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMer 23 Mar - 4:30

Je pense que sa a du marcher pour toi vu comment tu es. C'est cool mais pourquoi ta retenté une émission de télé-réalité? Surtout que bon entre carré viip et l'ile de la tentation y a un monde.

Je la regarde



Dernière édition par Noam R. le Mer 23 Mar - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:04

Disons que il y a eu le temps où j'ai fais toutes les couvertures de magazines people, et il y a maintenant le temps où je travaille sur pas mal de projet, mais il manque ce petit plus médiatique. Enfin, on parle toujours de moi, mais beaucoup moins; Je suis toujours invitée dans les soirées les plus vip mais on en parle plus, et moi j'ai besoin qu'on parle de moi sinon je me sens pas au top. L'émission c'est donc un moyen médiatique de refaire parler de moi, et de parler de tout mes projets. Enfin je suis un peu brouillon dans mon explication là, tu vois ce que je veux dire ou pas ? Vanessa lui souri, un peu comme pour le mettre en confiance. Le mettre en confiance et lui faire comprendre qu'elle est plus qu'une simple tentatrice comme il a peut être pu le voir cette été
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:00

Je lui souri, j'avais effectivement bien compris ce qu'elle m'avais dis elle avais besoin que les média la regarde plus.

Oui ta des projets mais si tu veux que sa marche vraiment faut que ta coté médiatique remonte comme sa on parlera de toi et tu te sentira au top.


Je la regarde avant de passer la main dans mes cheveux

Je te souhaite d'y arrivé en tout cas si tu a de bon projets alors faut foncer. Enfin c'est pas a toi que je vais apprendre sa moi je ne suis qu'un wanna vip
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:51

Vanessa souri à la remarque de Noam, ce garçon avait l'air d'en avoir dans la cervelle. Tu sais on est tous passer par la case wannaviiip avant d'être vue dans les magasines. La demoiselle resserra sa queue de cheval à l'aide de ses deux mains
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:58

Ouais je sais en tout cas j'espère être aussi médiatique que toi a ta sorti de l'ile de la tentation.

Je lui souri. Vanessa était quelqu'un de très sympathique et de très agréable. Je ne regretté pas d'avoir fais sa connaissance et puis au moins elle n'étais pas certaine bimbo qui n'ont rien dans la tête.

Sinon tu as déjà fais des rencontres dans la maison a pars moi?
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:20

Quelques une, mais malheureusement mon côté timide à vite rattraper mon côté bimbo ce qui n'est jamais arriver auparavant. Et toi ? J'ai entendu dire que tu fricotait un peu avec Astrid. Vanessa lui adressa un sourire complice, en même temps qu'elle passait ses mains dans son cou pour défaire et resserrer le nœud du haut de son bikini.
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:29

Oui c'est peut être parce que ici c'est un peu différent tes enfermer dans une maison et tu va devoir côtoie les même personne pendant 10 semaine au maximum et sa 24/24 7/7j donc bon..T'en fais pas c'est surement un peu de stresse sa va partir vite sa. En plus ta l'air d'être sympathique donc ca va bien ce passer.

Je lui souri, passe ma main sur mon torse avant de la regarder
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:45

Pourtant, dans l'île de la tentation aussi j'étais tout le temps avec les mêmes personnes, mais vu qu'on me demander surtout de jouer un rôle et de séduire tout les mecs qui je croisait j'étais tout le temps occupée. Enfin je ne sais pas trop. La jolie tentatrice lui souri, et remit les quelques mèches de cheveux qui s'échapper de sa coiffure en place
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:48

Ouais, tu joué un role alors qu'il soit faut être le plus vrai possible. Enfin c'est tout un art d'être VIP

Je ris et la regarde remettre ses quelque mèches avant de me remettre correctement
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:24

Mais ce n'est pas non plus donner à tout le monde. Imagine une femme de 20 ans qui à toujours véçu à la campagne qui n'est jamais allée à la ville, tu l'as sort pour faire une émission dans ce style. Je crois que la pauvre elle serait un peu perdu. Vanessa souri
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:57

Ouais c'est sur la pauvre serait perdu mais bon sa peux encore s'apprendre après c'est sur que pour connaitre les gens et tout ce qui est poser devant des photographe, faire du buzz sa serait dur.

Je lui souri

Tu préfère ce type de télé-réalité ou plutôt dans le genre ile de la tentation?
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:13

Mmmmm ... Disons que c'est totalement différent. Dans l'île de la tentation, j'étais vraiment dans mon élément. J'aime séduire, j'aime mettre mon physique en avant et je pense que ce n'est pas plus un secret. Ici, je suis un peu plus effacer pour le moment je pense, maintenant si on me dis hé Vaness joue la carte de la séduction, du charme et met ton physique en avant, la donne peut changer et je serais du coup moins effacer. Enfin c'est mon point de vue. Et toi, tu préfère regarder une émission dans le style de celle ci ou dans le style de l'île de la tentation ?
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:01

Oui c'est sur que les deux émissions sont différente et puis bon tu as le physique pour faire parti de l'ile de la tentation donc la bas c'était un avantage. Bon tu me dira ici aussi mais il n'y a pas que sa dans cette émissions mais si en général les téléspectateurs aime voir les atouts des candidates et des candidats

Je lui souri et la regarde.

Euh..Je me vois pas trop dans l'ile de la tentation. Tout les couples qui y rentre font genre '' On va rester ensemble pour toujours et cette émission n'y changera rien'' Pourtant quelques semaines après tu les vois chialé assis sur des espèce de tronc d'arbre sa doit faire mal au cul déjà sa et puis bon c'est surtout une émission pour casser les couples tu me diras pour aller la bas en tant que couples faut pas être très malins vu les candidates comme toi qu'il y a et les mecs la bas c'est sur que les gens vont finir par craqué bref..Après en tant que tentateur je ne sais pas si j'ai les atouts pour et puis bon je ne sais pas vraiment si sa me tenterais de faire sa. Je préfère être dans cette émission

J'avais exposé mon point de vue et j'attendais une réponse de la pars de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:11

C'est clair que les couples qui veulent faire cette émission son pas très malin. Maintenant, peut c'est leur moyen à eux de vouloir toucher la célébrité, je sais pas trop. En tout cas, c'est deux émissions totalement différentes c'est sur et certains. Personnellement, je pense que je pourrais réellement dire laquelle j'ai préférée une fois que je serais sorti d'ici. Et en ce qui concerne ton physique de tentateur, je te rassure certains était beaucoup moins bien que toi donc tu as ta chance. Elle lui souri
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:22

Oui tu jugera une fois que tu aura fini ton aventure ici en tout cas j'espère pour toi que tu restera le plus longtemps possible.


Je souri

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:26

J'espère aussi, mais on est jamais sur de rien. Vanessa fit une petite grimace
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:30

Oui c'est sur on sais jamais mais bon si après tes bien avec le public et qu'il t'aime alors tu peux être sur de rester un bon moment.

Je la regarde
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:34

C'est sur, mais à l'heure d'aujourd'hui il est dur de savoir si on est aimer ou pas. Elle souri
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Première approche | PV: Noam Vide
MessageSujet: Re: Première approche | PV: Noam Première approche | PV: Noam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Première approche | PV: Noam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Carré VIIP RPG ♣ :: ♣ Le Carré [ L'Etage ] ♣ :: Le Sauna-