♣ Carré VIIP RPG ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Carré VIIP RPG ♣

♣ BIENVENUE DANS L AVENTURE CARRE VIIIP ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cindy LopesCindy Lopes


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2011


La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F] Vide
MessageSujet: La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F] La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F] Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:33

Cindy arrive a la terrasse. La jeune blonde s'installe à la petite table située près du mur, et pose un cendrier au centre de la table. Elle allume une cigarette tout en regardant autour d'elle. Après tout ce temps d'attente, elle était enfin dans cette fameuse maison. Cindy pose sa cigarette et se rattache les cheveux avant de la reprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Kevin FernandesKevin Fernandes


Messages : 667
Date d'inscription : 19/03/2011


La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F] Vide
MessageSujet: Re: La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F] La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F] Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:36

J'arrivait quelque minute après elle j’étais rester parler un peu avec Astrid et je me dirigea vers la terrasse, je traversa la salle avec la piscine puis le Lounge avant de prendre l'escalier et d'arriver à la terrasse. Je vit que Cindy était déjà là et clope a la main. Alors je m'assit sur un chaise en direction de Cindy sortit mon paquet de Lucky strike de ma poche et sortit une cigarette puis je voulut l'allumer mes j'avais oublier mon briquet :

Tu peux me passer ton Briquet Ste plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Cindy LopesCindy Lopes


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2011


La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F] Vide
MessageSujet: Re: La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F] La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F] Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:12

Une voix masculine vint troubler ce silence qui planait sur la terrasse. Cindy tourna la tête et aperçu Kevin.
-Oh, oui bien sur, attend je..
Cindy se mit a fouiller dans sa poche puis elle sortit le briquet et le posa dans la main du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Kevin FernandesKevin Fernandes


Messages : 667
Date d'inscription : 19/03/2011


La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F] Vide
MessageSujet: Re: La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F] La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F] Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:48

J'alluma ma cigarette puis lui rendit son briquet
Merci !
Puis je prit ma première taf t lui dit
Sinon Quoi de beau depuis Secret Story 3
Revenir en haut Aller en bas

Cindy LopesCindy Lopes


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2011


La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F] Vide
MessageSujet: Re: La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F] La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F] Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:01

-Oh, plein de choses. Mais avant tout la célébrité et cette image d'ambassadrice du Girl Power qui me colle a la peau. Ca me plait ! Et toi, qu'est ce que ça te fait d'être dans une télé réalitée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F] Vide
MessageSujet: Re: La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F] La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La cigarette, ton seul vrai confident... [PV Kevin.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Carré VIIP RPG ♣ :: ♣ Le Carré [ Extérieur ] ♣ :: La Térasse-