♣ Carré VIIP RPG ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Carré VIIP RPG ♣

♣ BIENVENUE DANS L AVENTURE CARRE VIIIP ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:09

Debout depuis très peu de temps, Vanessa était parti se réfugier sur la terrasse. Ses lunette pour accessoire favoris, son paquet de cigarette dans une main, le boitier de son micro dans l'autre, et un peignoir de couleur rose fushia ouvert et qui laissait apparaitre un shorty noir plutôt court et un débardeur blanc. La demoiselle s'assit à une table, y posa le boitier du micro ainsi que son paquet de cigarette. Elle en sorti une du paquet, la porta à sa bouche et l'alluma. Autour d'elle, aucun bruit et deux trois oiseaux venaient chanter ici.
Revenir en haut Aller en bas

AurélieAurélie


Messages : 735
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:12

Mon sommeil venait de se coupé je me suis donc levé je pris mon micro mes lunettes de soleil et je prepere mon petit dejeuner. Une fois pret je me direge vers la terrase ou je vit une jeune femme que j'avais croisée dans le carrée sans jamais lui avoir parler. J'alla donc vers elle pour lui par et faire connaissance c'est le moment ou jamais il faut que je la connaisse sinon quelle est l'utilité de vivre avec des personne que on connais pas ?

Coucou, toi bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:16

Vanessa tira une barre de sa cigarette tout en levant les tête vers une jeune femme qui venait la rejoindre. Blonde et plutôt plantureuse, la bonde était plutôt jolie. Notre tentatrice lui répondit par un jolie sourire envoutant dont elle seule avait le secret. Très bien dormi et toi ? Elle tira une autre barre de sa cigarette, et enleva le trop de cendre dans le cendrier à ce profit juste à côté d'elle. La fumée de la cigarette créer une forme harmonieuse autour des deux jeunes femmes. Au fait, moi c'est Vanessa
Revenir en haut Aller en bas

AurélieAurélie


Messages : 735
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:19

Bien dormi aussi merci. Moi c'est Aurélie enchantée
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:22

En guise de partage de joie de faire sa connaissance, Vanessa se contenta de lui sourire. Elle replia ses jambes sur elle même contre son corps, en posant ses pieds sur le rebord de la chaise où elle était assise. Tu fais quoi dans la vie ? Tu as déjà participer à des émissions de télé réalité ? Vanessa marqua une courte pause. Excuse moi, mais je n'ai jamais entendu parler de toi c'est pour cela que je te pose la question, surtout ne le prends pas mal
Revenir en haut Aller en bas

AurélieAurélie


Messages : 735
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:45

Je la regarde et lui souris puis j'ecouter ses questions pour pouvoir lui repondre correctement

Je suis dans une fete forraine et je fait des photos & toi ? Je n'ai jamais fait de tele realité vu que je suis une wanna VIIIP toi tu est VIIIP par contre nan ?

Pourquoi je le prendrais mal au contraire

Je le prend pas mal sa fait plaisir au contraire que quelqu'un veux me connaitre vu que je suis pas connu
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:30

Effectivement je suis une viiip. J'ai participer à l'île de la tentation. Vanessa lui souri, cette jeune fille avait l'air plutôt sympathique. De toute façon, on est tous logeaient à la même enseigne ici, alors autant apprendre à ce connaitre, viiip ou pas viiip, wannaviiip ou pas wannaviiip.
Revenir en haut Aller en bas

AurélieAurélie


Messages : 735
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:33

Je lui souris

Oui ta te me disait quelque chose

Elle avait bien raison donc ce qu'elle disais VIIIP ou pas VIIIP Wanna VIIIP ou pas Wanna VIIIP on etaient tous logée a la meme enseigne
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:12

Vanessa tira une barre de sa cigarette. Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas

AurélieAurélie


Messages : 735
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:16

Je met mon micro autour de ma taille et lui repond:

De Belgique et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:24

De Lille. Vanessa écrasa sa cigarette dans le cendrier. A vrai dire vue ton accent j'aurais du m'en douter. Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas

AurélieAurélie


Messages : 735
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:27

A on entend autant ?
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:50

Disons que comparé à nous tu as un accent un peu plus prononcé, mais je te rassure rien de bien méchant. Vanessa lui adressa un sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas

AurélieAurélie


Messages : 735
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:10

Heuresement alors

Je lui souria
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:06

Et sinon la vie dans le carrée te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

AurélieAurélie


Messages : 735
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:25

Oui le moment ou a fond
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:04

Vanessa lui souri
Revenir en haut Aller en bas

AurélieAurélie


Messages : 735
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:22

Je lui souris aussi
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:39

Tu as fais des rencontres intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas

AurélieAurélie


Messages : 735
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:40

Ouais & toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:42

Quelques unes oui
Revenir en haut Aller en bas

AurélieAurélie


Messages : 735
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:43

Ya des personne formidable ici
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:44

Formidable, est un bien grand mot, mais ... sympathique je confirme. Vanessa souri
Revenir en haut Aller en bas

AurélieAurélie


Messages : 735
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:45

Pour moi formidable mais pas tous
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:52

Certains sont ... bizarres on va dire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Vide
MessageSujet: Re: Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Histoire de bien commencer la journée | PV: Aurélie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Carré VIIP RPG ♣ :: ♣ Le Carré [ Extérieur ] ♣ :: La Térasse-