♣ Carré VIIP RPG ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Carré VIIP RPG ♣

♣ BIENVENUE DANS L AVENTURE CARRE VIIIP ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

fait connaissance avec noam [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

MarjolaineMarjolaine


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2011


fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:56

Marjolaine était dans la salle de massage avec noam pour en decouvir un peut plus a son sujet
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 3:58


Je lui souri

Alors tu veux faire ma connaissance c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas

MarjolaineMarjolaine


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2011


fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:02

oui j'ai bien envi ... biensur si toi aussi tu en a envi

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:04

Oui bien sur je suis toujours content de rencontrer de nouvelles personnes et de nouvelles personnalités.

Je lui souri
Revenir en haut Aller en bas

MarjolaineMarjolaine


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2011


fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:08

alors dit moi tous sur toi

sourit
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:11

Je m'appelle Noam comme tu le sais j'ai 22ans et je viens de Lyon. Je suis mannequin et barman le week end et toi?

Je la regarde et m'assoit
Revenir en haut Aller en bas

MarjolaineMarjolaine


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2011


fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:14

le regarde
je pense que mon parcour tu le connai un petit peut du moin tu a du en entendre parlé , mais sinon j'ai 30ans je vie a paris puis je reussi bien ma vie j'ai joué dans des film mais pas en france , j'ai fait une chanson puis je suis model photo enfin bon tous vas bien

Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:20

Ouais tu as jouer dans un long métrage vietnamien non?! En tout cas je suis ravie de te connaitre. On partage déjà un point commun la photo

Je lui souri
Revenir en haut Aller en bas

MarjolaineMarjolaine


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2011


fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:21

qui c"est pe etre un jour un fera un shoot ensemble... ta enormement de potentiel c'est sur

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:25

Ben sa serait cool d'en faire un ensemble sérieux. Au moins avec une vrai pro et tout sa serait vraiment sympa. Merci pour le compliment.

Je la regarde



Alors sa te fais pas bizarre d'être enfermer dans une maison pendant 10 semaines?
Revenir en haut Aller en bas

MarjolaineMarjolaine


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2011


fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:28

tu me flatte la !

puis le regarde

si tres bizard meme sa fesai longtemp que je n'est pas était enfermé enfin c'est un grand mot parce que dans greg c'était pas vraiment de l'enfermement enfin presque mais sa fait bizard quand meme sa remonte a longtemps mais bon je me suis senti prete a le faire donc mintenant j'y suis j'y reste et jespere pour le plus longtemps possible

et toi ta 1ere fois comment tu la vie?
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:33

C 'est un peu chaud parce que bon j'avais mes habitudes chez moi et puis le week end j'étais en boite comme barman et la rien donc c'est sur que j'aimerais un peu prendre l'air mais sinon non tout le monde a l'air vraiment sympa et puis la maison et superbe donc je me sens bien et pour l'instant tout va pour le mieux du monde. En espérant moi aussi aller loin dans l'aventure je pense que tout les candidats pense comme nous sinon sa ne sers a rien de faire l'émission autant dégager

Je souri en me replaçant correctement sur ma chaise
Revenir en haut Aller en bas

MarjolaineMarjolaine


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2011


fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:35

je l'espere pour toi ! comment dire c'est moin important pour moi meme si sa l'est quand meme j'ai met mon image en jeux tous sa c'est dificile mais dans la vie faut prendre des risques

sourit
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:36

Oui je suis d'accord et puis desfois sa peux être payant donc autant les prendre sans en abuser n'ont plus. Tu as fait d'autre rencontre a pars moi?
Revenir en haut Aller en bas

MarjolaineMarjolaine


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2011


fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:40

oui alors alors cyril ,alexandra,amelie , mickael puis apres jai dit bonjours a tous le monde mais j'ai pas encore eu le temp de faire connaissance avec tous le monde j'ai encore une semaine minimum

rigole


et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:43

Je vais pas tous te les cités car y'en a tellement laisse tomber sérieux...

Je la regarde


Cyril et tu le trouve comment toi depuis qu'il es plus avec Alexandra?
Revenir en haut Aller en bas

MarjolaineMarjolaine


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2011


fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:44

honnetement voila je les connaissai de nom mais j'ai pas suivit secret sory quand il y était ni les autre saison dailleur mais otant l'un que l'autre je les trouves sympa et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:46

Ouais ouais ils sont bien tout les deux.


Je lui souri


Tien en revenant sur les 10 semaines heureusement que nous on a les chambres de luxe.
Revenir en haut Aller en bas

MarjolaineMarjolaine


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2011


fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:52

oui tous a fait quand le confort et la comment dire l'aventure devien plus confortable

rigole
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 4:57


Je ris puis souri

Ouais tu métonne en tout cas sa me fais encore bizarre de passer du dortoir au chambre de luxe en plus que je me sens pas encore comme un VIP mais je pense que sa viendra
Revenir en haut Aller en bas

MarjolaineMarjolaine


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2011


fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:03

ouiii sa viendra apres esque tu va passé au oubliétte des ta sorti ou alors on va parlé de toi tel est la question?!
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:05

Sincèrement je préfère qu'on parle de moi et je ferai tout pour et tout en restant moi même. Toi tu n'a plus rien a prouvé tu es une vrai VIP mais sa me fait plaisir de partager ce coin avec vous.
Revenir en haut Aller en bas

MarjolaineMarjolaine


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2011


fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:18

malheuresement oui j'ai fait mes preuves mais je les fait encore tous les jour ici ou alors dans ma vie exterieur t'es preuve tu les fait tous le temp
Revenir en haut Aller en bas

Noam R.Noam R.


Messages : 2125
Date d'inscription : 19/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:22

Oui et sa se passe comment dans les clubs e tout lorsque t'arrive?
Revenir en haut Aller en bas

MarjolaineMarjolaine


Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2011


fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:28

bah je suis accueilli par la foule les fan tous sa puis je vais dans le coin viiip
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




fait connaissance avec noam [pv] Vide
MessageSujet: Re: fait connaissance avec noam [pv] fait connaissance avec noam [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

fait connaissance avec noam [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Carré VIIP RPG ♣ :: ♣ Le Carré [ L'Etage ] ♣ :: La Salle de massages-