♣ Carré VIIP RPG ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Carré VIIP RPG ♣

♣ BIENVENUE DANS L AVENTURE CARRE VIIIP ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une Bouffée d'oxygène - Cindy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jonathan CannarsaJonathan Cannarsa


Messages : 308
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:31

En fin de soirée, je décida de prendre l'aire, sur ce lieu que j'affectionnais...
Revenir en haut Aller en bas

Cindy LopesCindy Lopes


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2011


Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:53

Alors que Jon' se trouvait seul sur la terasse, une silhouette apparut au loin. Cette dernière s’avança jusqu'a ce qu'on puisse distinguée le visage de la jeune Cindy. Elle tourna la tête vers Jonathan puis se rapprocha du jeune homme.Hey ! Je..je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan CannarsaJonathan Cannarsa


Messages : 308
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:58

Cindy, je la connaissais bien, de Secret Story, jusqu'à l'affaire de la sex-tape, j'essayais tout de même d'oublier cette histoire, je la regardais et lui répondis "Ouais vas-y, j'y vois aucun problème"
Revenir en haut Aller en bas

Cindy LopesCindy Lopes


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2011


Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:01

Merci . Cindy s'assied timidement tout en souriant légèrement a Jon'.Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan CannarsaJonathan Cannarsa


Messages : 308
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:03

Je lui souris "Bah ouais écoutes, là je prends mon pied sur la terrasse, je suis pas nominé, rien à dire... Toi ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas

Cindy LopesCindy Lopes


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2011


Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:11

"Oui plutôt bien. J'ai pas eu a faire au stress des nominations donc j'ai pu profiter de ma semaine comme je le voulais." Elle sourit timidement a Jon' puis baisse la tête. "Mais je suis pas venue pour te raconter ma vie enfaite Jon', je.. je voulais m'excuser de ce qui c'est passer entre nous."
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan CannarsaJonathan Cannarsa


Messages : 308
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:20

Je la regarde "Je t'avoue, que ce que t'as fais c'est vraiment un coup de ..." Je lui souris "Sur le coup, je l'ai vraiment mal pris, mais je suis pas du genre rancunier, alors moi tu sais, si tu veux repartir sur de bonnes bases, je vais pas te renvoyer balader... Et bon ca reste du passé, et je suis capable d'oublier et de passer à autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas

Cindy LopesCindy Lopes


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2011


Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:24

Cindy lève la tête et on peut apercevoir une larme qui coule sur sa joue. Elle se recoiffe rapidement a l'aide de sa main puis baisse de nouveau la tête. "Certes ça reste le passé...Mais je n'aurais pas du faire ce que j'ai fait..Malheureusement c'est trop tard.."
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan CannarsaJonathan Cannarsa


Messages : 308
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:30

Je la regarde "Ouais c'est trop tard maintenant, c'est fait, c'est fait, tu aurais pas du le faire... mais on a tous fait des conneries dans notre vie et on a tous le droit d'être pardonné ensuite... Ces conneries ca nous permet d'avancer, faut juste pas recommencer quoi..." Je lui souris "Faut qu'on arrête de penser à cette histoire, sérieux, sinon on avancera plus et ca risque d'etre dur de vivre plusieurs semaines ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas

Cindy LopesCindy Lopes


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2011


Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:31

Cindy sèche ses larmes et affiche un léger sourire en direction du jeune homme. Elle le regarde ensuite dans les yexu avant de lui faire un calin.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan CannarsaJonathan Cannarsa


Messages : 308
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:33

Je la garde dans mes bras et lui dit en souriant "Promet moi juste de plus recommencer ce genre de choses"
Revenir en haut Aller en bas

Cindy LopesCindy Lopes


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2011


Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:35

Cindy lui caresse légèrement le dos avant de lui répondre a l'oreille. "Je te le promet" Elle dépose ensuite un baiser sur la joue du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan CannarsaJonathan Cannarsa


Messages : 308
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:37

Je lui redonne le bisou "Merci"
Revenir en haut Aller en bas

Cindy LopesCindy Lopes


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2011


Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:39

Cindy sourit a Jonathan puis sort de sa poche un briquet et un paquet de cigarette avant de le tendre vers Jon'.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan CannarsaJonathan Cannarsa


Messages : 308
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:17

Je pris une cigarette "Merci" Et sortit à mon tour mon briquet...
Revenir en haut Aller en bas

Cindy LopesCindy Lopes


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2011


Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:53

Cindy affiche un sourire en direction du jeune homme avant d'allumer sa cigarette. Tout en gardant le silence et en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan CannarsaJonathan Cannarsa


Messages : 308
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:16

J'allumai a mon tour ma cigarette "Au fait, tu fais quoi depuis notre dernière rencontre ?" je lui souris
Revenir en haut Aller en bas

Cindy LopesCindy Lopes


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2011


Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:22

"Eh bien, je me suis occupée. Entre mon single, quelques galas et soirées par si par là, j'avais de quoi faire. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan CannarsaJonathan Cannarsa


Messages : 308
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:30

"Moi j'ai fais ma ptite vie avec Sabrina, avant de rompre et comme d'hab j'étais barman, donc je manquais pas vraiment de soirées, rien de spécialement neuf en fait" je ris
Revenir en haut Aller en bas

Cindy LopesCindy Lopes


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2011


Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:32

Cindy sourit tout en terminant sa cigrette. "Et sinon, plus personne dans ta vie ?Je veux dire plus de petite amie pour l'instant?"
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan CannarsaJonathan Cannarsa


Messages : 308
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:46

Je lui souris "Si j'avais vraiment une petite amie, j'aurais pas pris le temps de venir ici personnellement, toi t'en as un ? Ou c'est toujours des conquetes d'une nuit" je ris
Revenir en haut Aller en bas

Cindy LopesCindy Lopes


Messages : 139
Date d'inscription : 20/03/2011


Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:57

" Non, rien de serieu, en effet. J'attend toujours de trouver le bon.." Cindy sourit a Jon' tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan CannarsaJonathan Cannarsa


Messages : 308
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 30


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:24

"Bah tkt pas ca arriver bien un jour" je lui souris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une Bouffée d'oxygène - Cindy Vide
MessageSujet: Re: Une Bouffée d'oxygène - Cindy Une Bouffée d'oxygène - Cindy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une Bouffée d'oxygène - Cindy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Carré VIIP RPG ♣ :: ♣ Le Carré [ Extérieur ] ♣ :: La Térasse-