♣ Carré VIIP RPG ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Carré VIIP RPG ♣

♣ BIENVENUE DANS L AVENTURE CARRE VIIIP ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Ce soir, c'est le prime | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Ce soir, c'est le prime | Libre Vide
MessageSujet: Ce soir, c'est le prime | Libre Ce soir, c'est le prime | Libre Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:11

Devant son armoire, Vanessa passait en revue tout ses habits. Qu'allait elle porter ce soir ? La demoiselle n'en avait aucune idée, elle hésitait entre plusieurs choses. Un petit coup de pouce serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

XéniaXénia


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2011


Ce soir, c'est le prime | Libre Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est le prime | Libre Ce soir, c'est le prime | Libre Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:47

J'arrive dans le dressing ou je vit Vanessa:

Coucou comment tu vas?

Je souris et mis des talons et me maquilla.
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Ce soir, c'est le prime | Libre Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est le prime | Libre Ce soir, c'est le prime | Libre Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:49

Vanessa tourna la tête en entendant des bruits de pas elle vit Xénia arriver. Elle fit un bref sourire pour répondre à celui de la jeune femme. Cava et toi ? Vanessa se remit à regarder ses habits en quête de la tenue idéale
Revenir en haut Aller en bas

XéniaXénia


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2011


Ce soir, c'est le prime | Libre Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est le prime | Libre Ce soir, c'est le prime | Libre Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:52

Je me mis ensuite une robe courte rouge avec des paillette je me boucla les cheveux et continua à me maquiller et répond:

Toi sa va tu stresse pas moi si quand même vue que je suis nominée.

Je souris et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Ce soir, c'est le prime | Libre Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est le prime | Libre Ce soir, c'est le prime | Libre Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:55

Non moi cava, à vrai dire je ne pense pas avoir grands chose à craindre ce soir. Vanessa sourit un peu trop sûre d'elle. La demoiselle attrapa un robe à bustier assez courte dans les tons noir, et se mit devant le miroir avec l'habit devant elle
Revenir en haut Aller en bas

XéniaXénia


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2011


Ce soir, c'est le prime | Libre Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est le prime | Libre Ce soir, c'est le prime | Libre Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:59

Elle changea de talon pour des talons rouge brillant elle mis du rouge a lèvre rouge elle était parfaite se soir pour le prime bien habillée,bien maquillée,bien coiffée.

Ouais je comprend j'espère que même si j'ai créer quelque engueulade le public va me sauver je leurs fait confiance.

Je souris.
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Ce soir, c'est le prime | Libre Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est le prime | Libre Ce soir, c'est le prime | Libre Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:01

Ou alors le public te déteste, c'est aussi le revers de la médaille parfois. Vanessa posa la robe à côté d'elle et enleva son top et son short, elle enfila la robe et se regarda dans la glace en fessant la moue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Ce soir, c'est le prime | Libre Vide
MessageSujet: Re: Ce soir, c'est le prime | Libre Ce soir, c'est le prime | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ce soir, c'est le prime | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Carré VIIP RPG ♣ :: ♣ Le Carré [ Intérieur ] ♣ :: Le Dréssing-