♣ Carré VIIP RPG ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Carré VIIP RPG ♣

♣ BIENVENUE DANS L AVENTURE CARRE VIIIP ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Vide
MessageSujet: Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:27

Vanessa venait de réveillait il y a peu de temps. Elle sortit des suites vip en baillant, Rayban sur le nez. Elle prit la direction de la cuisine en trainant presque des pieds. Elle prépara du café pour tout les habitants et ouvrit le frigo pour voir ce qui s'y trouvait
Revenir en haut Aller en bas

BeverlyBeverly


Messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : A alès.


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:35

Je m'étais couché tard la veille, pourtant, je me leva assez tôt.. étant donné que je n'avais plus du tout sommeil je me leva de mon lit, souriante et de bonne humeur en me dirigeant dans la cuisine pour déjeuné. Je vit alors une jeune fille bonjour ! je lui fit la bise on ne c'est jamais vu.. je me présenta alors Beverly, enchantée ! je souris a la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:37

Vanessa sourit à la jeune femme qui venait de faire son apparition dans la cuisine. Encore une nouvelle, ou bien une candidates qu'elle n'avait encore jamais vue ? La demoiselle n'en avait aucune idée. Elle fit la bise et se présenta à son tour. Enchantée moi c'est Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas

BeverlyBeverly


Messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : A alès.


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:40

Je lui souris la regardant Tu vient de te levé ? je ris. Je regarde tout les cafés préparé .. ouahou.. c'est pour nous tout ça ? merci beaucoup miss ! je lui souris, prend un café.. puis je m'assois sur un tabouret.. commençant a boire mon café je la questionne car je ne la connaissais pas encore Tu a quel age ? je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:42

Je suis debout depuis un petit moment déjà. Vanessa lui sourit, avant de s'asseoir sur un tabouret, face à Beverly. La demoiselle but une gorgée de son café bien chaud. 20 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

BeverlyBeverly


Messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : A alès.


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:45

je lui souris j'ai 19 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:46

Vanessa sourit et attrapa un kiwi dans le panier des fruits. Tu viens d'où ?
Revenir en haut Aller en bas

BeverlyBeverly


Messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : A alès.


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:48

je souris a la jeune demoiselle, buvant une gorgé de mon café puis lui répondant: Je viens d'Alès, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:51

De Lille. Vanessa lui sourit et fouilla dans le tiroir pour trouver un couteau
Revenir en haut Aller en bas

BeverlyBeverly


Messages : 180
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : A alès.


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:54

je lui souris la regardant cherché un couteau. Tu fais quoi dans la vie ? je chercha dans le frigo un yaourt.. une fois trouvé je l'ouvris et le commenca..
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:01

Je suis mannequin, et toi ? Vanessa leva la tête brandissant fièrement un couteau en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Julie RicciJulie Ricci


Messages : 660
Date d'inscription : 16/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:29

Je venais de me lever , j'arrive dans la cuisine et je voit deux filles " Salut"
Revenir en haut Aller en bas

Vanessa LawrensVanessa Lawrens


Messages : 718
Date d'inscription : 20/03/2011


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:30

Vanessa tourna la tête en entendant des bruits de pas. Elle vit Julie et lui adressa un bref sourire. Salut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Vide
MessageSujet: Re: Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et on commence une nouvelle semaine | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Carré VIIP RPG ♣ :: ♣ Le Carré [ Intérieur ] ♣ :: La Cuisine-