♣ Carré VIIP RPG ♣
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♣ Carré VIIP RPG ♣

♣ BIENVENUE DANS L AVENTURE CARRE VIIIP ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Nouvelle émission de TV réalité en attendant secret story 5!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

XéniaXénia


Messages : 177
Date d'inscription : 22/03/2011


Nouvelle émission de TV réalité en attendant secret story 5!!!! Vide
MessageSujet: Nouvelle émission de TV réalité en attendant secret story 5!!!! Nouvelle émission de TV réalité en attendant secret story 5!!!! Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:24

Bientôt une émission de Télé Réalité va venir sur les devants de la scène son nom est: METV présenter par Elsa Fayer qui sera sur les commandes de cette nouvelle émission de TV Réalité (en espérant qu'elle ne fasse pas tout foirer comme Carré VIP) Voici le concept:

CONCEPT: Se sont 16 candidats qui vont entrer dans une maison ils vont essayer de vivre ensemble pendant 13 semaines il y aura un écran plasmas cette écran servira à avertir les candidats sil y a une annonce ou autres...Le but de cette émission? C'est très simple gagner la cagnotte de 100.000 euros alors attention TF1 lance sont METV bientôt présenter par Elsa Fayer.

(Je suis en retard mais je vient de voir se petit poisson d'Avril sur un blog et il est pas mal donc POISSON D'AVRIL en retard mdr').
Revenir en haut Aller en bas

Amélie NetenAmélie Neten


Messages : 515
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : Liège & Paris


VIIP Relations
♣ Relations dans le Carré ♣:
♣ Mon Statut ♣:

Nouvelle émission de TV réalité en attendant secret story 5!!!! Vide
MessageSujet: Re: Nouvelle émission de TV réalité en attendant secret story 5!!!! Nouvelle émission de TV réalité en attendant secret story 5!!!! Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:58

Mais si c'est un poisson d'avril, ça ne servait à rien de le mettre :s.
En plus t'a même pas édité ton message, c'est que tu l'a copié collé tout en savant que c'était un poisson d'avril.

Enfin bref, j'espére quand même pour Elsa Fayer que l'émission de deux semaines qui sera proposée en Juin sera présentée par elle... Même si je ne l'aime pas plus que ç'la !
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle émission de TV réalité en attendant secret story 5!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♣ Carré VIIP RPG ♣ :: ♣ Hors-Jeu ♣ :: Carré Viiip " L'émission "-